CEREMONIE DES VŒUX DE BRIGITTE BOURGUIGNON

Le 27 janvier la députée présentait ses vœux à Desvres devant plus de 300 personnes venues des 4 coins du territoire.

Après avoir parlé des événements de 2019 et de la politique nationale, la députée a mis l’accent sur ses combats menés à l’Assemblée Nationale, comme en circonscription. L’occasion d’aborder sa mission ministérielle autour de l’Aide à la Sortie de l’Enfance et son combat mené depuis maintenant plus de 3 ans contre la désertification médicale.

Elle a aussi réaffirmé son engagement législatif et a confirmé qu’elle ne se lancerait pas dans la course aux municipales.

La Députée a aussi fait part de sa nomination à la présidence de la commission spéciale sur la réforme des retraites, laquelle devait se réunir dès le lendemain, pour examiner le projet de loi, qui sera débattu à l’Assemblée Nationale dès le 17 février.

En citant Julio Iglésias « non je n’ai pas changé … », elle a souhaité réaffirmer son total engagement au sein de sa circonscription et sa fierté à défendre les intérêts de son territoire mais aussi ceux de chacun de ses habitants.

Une rétrospective, sur son combat mené contre la désertification médicale, et un court métrage réalisé par des comédiens de sa circonscription, pour lutter contre les préjugés sur la ruralité, ont été diffusés.

La députée a ensuite convié les invités à partager un moment de convivialité.