CÉRÉMONIE DES VŒUX DE BRIGITTE BOURGUIGNON

 

Le 26 janvier à Desvres, Brigitte Bourguignon présentait ses vœux pour l’année 2019 devant les élus de la 6eme circonscription, les forces vives : entreprises, associations, pompiers, gendarmes, mais aussi devant de nombreux sympathisants et amis.

Après une rétrospective en image sur son travail et son investissement en circonscription comme à l’assemblée, la députée a pris la parole.

Un discours bienveillant en ces temps troublés, où la députée a rappelé les droits et devoirs des citoyens, la nécessité de respecter les institutions républicaines et leurs représentants. La députée en a profité pour souligner l’importance du grand débat national.

 

La députée a aussi mis en avant le dynamisme de sa circonscription et l’engagement des élus locaux.

Combativité et détermination ont pu être relevés tout au long du discours de la députée, toujours soucieuse de défendre les intérêts de sa circonscription. Un investissement sans faille au quotidien pour plus de justice sociale et d’équilibre dans les territoires. Rappelons son projet phare : promouvoir l’installation de jeunes médecins dans les communes rurales.

Pour la Députée, à l’instar de Jacques BREL « La vie est une magnifique aventure et nul de raisonnable ne doit y renoncer sans livrer une rude bataille ».

Un moment convivial a été partagé par l’ensemble des invités.